Retour & Politique d'échange
Comment je retourne un achat effectué en ligne?
Nous sommes conscients qu’il est souvent difficile de prévoir jusqu’à quel point un produit nous conviendra lorsque nous devons le choisir à l’aide d’un écran d’ordinateur ou d’appareil portable. C’est pourquoi nous nous sommes efforcés de rendre notre politique de retour la plus conviviale possible. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat pour une quelconque raison, vous pouvez retourner le produit, inutilisé et à l’état neuf, dans les trente jours après la date d’achat pour obtenir un remboursement intégral sans avoir à vous justifier.
Si vous désirez échanger un article que vous avez acheté en ligne, veuillez communiquer avec le magasin qui l’a expédié. Avec votre collaboration, le personnel du magasin pourra organiser votre échange. Nous vous recommandons toujours de confier l’ajustement de votre équipement aux spécialistes de nos magasins physiques. Veuillez donc prendre note que nous ne pouvons assumer les frais d’expédition des produits échangés. Si vous n’êtes pas certain de l’ajustement d’un produit, nous vous conseillons de faire l’essai de l’article avant de l’acheter à notre magasin.
Au Grand Bazar se réserve le droit de modifier en tout temps la présente Politique de retour et d’échange.
Limitations et exceptions
Les articles suivants ne peuvent être retournés :
- Les supports athlétiques et les sous-vêtements – pour des raisons d’hygiène
- Les protège-dents – pour des raisons d’hygiène
- Les produits déjà utilisés. La détermination de l’état neuf ou utilisé d’un article sera laissée à l’appréciation du magasin à l’origine de l’expédition du colis. Les commandes spéciales, les commandes personnalisées et les commandes d’équipe
- Les produits sur mesure, y compris les maillots
- Les Retours Pro, les articles usagés et les articles de démonstration mis en vente. Les articles qui incluent la mention « USAGÉ » dans leur description.
Retour & procédure d'échange
Comment je retourne un article acheté en ligne?
Tout produit qui nous est renvoyé doit être à l’état neuf et inutilisé, muni des étiquettes appropriées et accompagné de la documentation complète du fabricant (cartes de garantie). Le UPC ou le numéro de série doit être clairement visible pour que Au Grand Bazar puisse comparer ces numéros de suivi à ceux de votre profil de client, à des fins de vérification.
Avant de retourner votre article, appelez le magasin d’origine en utilisant le numéro de téléphone indiqué sur la facture initiale ou consultez l’étiquette de retour pour demander un numéro d’autorisation de retour (NAR).Nous vous demandons pour chaque retour ou échange de nous aviser , afin qu'on puisse avoir un suivi et ainsi éviter toute confusion. Vous pouvez trouver votre numéro de retour sur votre commande.Pour obtenir votre NAR, vous pouvez aussi composer le 450-378-2022. Tout retour expédié sans être accompagné d’un NAR sera refusé et vous sera renvoyé. Nous ne traiterons que les retours qui incluent un NAR. Pour retourner votre article, vous n’avez qu’à l’insérer de nouveau dans son emballage initial, appliquer l’étiquette de retour sur la boîte de livraison d’origine et déposer votre colis au centre de service Purolator de votre voisinage. S’il n’y a pas de succursale Purolator dans votre secteur, il vous incombe d’organiser l’envoi de retour de concert avec le magasin qui vous a initialement expédié la commande. À la réception de votre colis, nous vous remboursons seulement les items retournés ,sauf les frais d'expédition et ou les frais supplémentaires pour items surdimensionnés.
Le client est responsable du retour de ses items, à ses frais. (Sauf si erreur de notre part)
Les frais de livraison de 8,99 $ plus taxes et les frais supplémentaires payés pour les articles surdimensionnés ne sont pas remboursables.
NAR= Numéro de votre commande
Communiquez avec nous
Téléphone : 450-378-2022
Si vous retournez une paire de chaussures, veuillez ne pas apposer l’étiquette de retour directement sur la boîte de chaussures ou la fermer avec du ruban adhésif. Si vous apposez l’étiquette de retour ou du ruban adhésif sur la boîte de chaussures, nous nous réservons le droit de refuser le retour et le remboursement. Par conséquent, les chaussures vous seront retournées.
Temps de livraison
Quand je recevrai ma commande?
Le moteur de routage des commandes du site détermine quel (s) lieu (x) de traitement expédiera votre achat une fois que vous avez terminé et soumis votre commande. Le (s) lieu (x) de traitement vérifieront leur acceptation de votre envoi, à quel point vous recevrez un courriel comprenant un numéro de suivi pour vous informer que votre commande est prête à être expédiée. Notre moteur de routage tente d'acheminer les envois vers le ou les lieux de traitement les plus proches en fonction de votre adresse de livraison. Les délais de livraison moyens varient de 3 à 8 jours ouvrables.
Commande gratuite
Quelles sont les conditions pour un transport gratuit?
Pour qu'une commande soit gratuite, elle doit remplir quelques conditions.
• Le prix doit être supérieur à 99,99 $.
• Les articles doivent être à prix régulier.
• Pour les articles surdimensionnés, les surplus sont appliqués. *
Produits surdimensionnés
Y a-t-il des frais supplémentaires pour les produits surdimensionnés?
Certains produits en ligne ont des frais surdimensionnés en raison de la taille et / ou du poids de l'article.
Ces éléments tels que:
• Vélos
• Bâton de hockey
• Sacs de hockey (avec / sans roues)
• Jambières de gardien de but
• Ensemble de golf (avec /sans sac )
• Planche à neige
• Ski
• But de hockey
• Plastron
• Raquette à neige
• Chariot et carosse de golf
• Bâton de golf seul
Il est important de noter que les frais surdimensionnés ne sont pas couverts par notre offre de livraison gratuite.
Changement de commande & annulation
Nous nous efforçons de faire expédier toutes les commandes le jour ouvrable suivant. Pour cette raison, nous ne sommes pas en mesure d'apporter des modifications à une commande une fois qu'elle a été passée. Avant de passer une commande, veuillez vous assurer que toutes vos informations sont correctes avant de soumettre. Une fois qu'une commande a été annulée, nous ne pouvons pas la rétablir. Il est recommandé de remplacer la commande en ligne.
Frais d’expédition/retour
Au Grand Bazar couvre-t-il les frais d'expédition?
À moins qu'une erreur ait été faite de notre part lors de l'expédition de votre commande, vous êtes responsable des frais d'expédition pour le retour d'un produit. Vous pouvez sélectionner le transporteur et la méthode d'expédition de votre choix. Des erreurs se produisent rarement, mais si jamais nous expédions accidentellement le mauvais produit, veuillez contacter notre service client dès que vous recevez la commande. Un de nos représentants résoudra ce problème en temps opportun.
Adresse d’expédition de retour
Quelle est l'adresse d'expédition de retour Au Grand Bazar?
Reportez-vous à la facture de votre commande ou à l’étiquette de retour pour obtenir l’adresse d’expédition appropriée.
• 1141 Rue Principale Granby, Québec - J2J 0M3
Notre Promesse du meilleur prix
Au Grand Bazar égalise-t-il le prix du concurrent?
Nous mettons tout en œuvre pour pouvoir vous offrir des prix concurrentiels. Dans l’éventualité où vous trouvez chez un de nos concurrents un article offert à un prix annoncé inférieur, nous serons heureux d’égaler ce prix. De plus, si, pour quelque motif que ce soit, vous trouvez un article que vous avez déjà acheté annoncé ailleurs à un prix inférieur dans les 14 jours suivant la date de l’achat, nous serons heureux de vous rembourser la différence.
Politique de prix
Quelle est la politique de prix du Grand Bazar?
Nous ne sommes que des êtres humains
Nous admettons que nous commettons parfois des erreurs. La quantité d’articles, des milliers de modèles de couleurs et de tailles différentes, que nous gérons quotidiennement rend impossible l’atteinte de la perfection en toute occasion. Nous nous réservons le droit de refuser de remplir une commande si, à la suite d’une erreur informatique ou humaine, nous avons affiché une description, une image ou un prix renfermant une erreur. N’oubliez pas que si cela vous paraît trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas. Si vous apercevez quelque chose sur notre site qui vous paraît bizarre, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous. Nous pourrons alors vous éclairer ou, s’il y a effectivement une erreur, la corriger.
• Le prix annoncé par le concurrent doit être présenté pour ajustement de prix.
• L' offre annoncée doit être de la même marque, modèle, taille, couleur, etc. et être disponible pour un achat immédiat (c'est-à-dire en inventaire et disponible à l'achat ce jour-là).
• Si le prix du concurrent n’est pas annoncé en devise canadienne, il devra être converti en dollars canadiens équivalents à l’aide d’un convertisseur de devises tel que XE.com.