Retour & Politique d'échange

Retour & Politique d'échange

Comment je retourne un achat effectué en ligne?

Nous sommes conscients qu’il est souvent difficile de prévoir jusqu’à quel point un produit nous conviendra lorsque nous devons le choisir à l’aide d’un écran d’ordinateur ou d’appareil portable. C’est pourquoi nous nous sommes efforcés de rendre notre politique de retour la plus conviviale possible. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat pour une quelconque raison, vous pouvez retourner le produit, inutilisé et à l’état neuf, dans les trente jours après la date d’achat pour obtenir un remboursement intégral sans avoir à vous justifier.

Si vous désirez échanger un article que vous avez acheté en ligne, veuillez communiquer avec le magasin qui l’a expédié. Avec votre collaboration, le personnel du magasin pourra organiser votre échange. Nous vous recommandons toujours de confier l’ajustement de votre équipement aux spécialistes de nos magasins physiques. Veuillez donc prendre note que nous ne pouvons assumer les frais d’expédition des produits échangés. Si vous n’êtes pas certain de l’ajustement d’un produit, nous vous conseillons de faire l’essai de l’article avant de l’acheter à notre magasin.

Au Grand Bazar se réserve le droit de modifier en tout temps la présente Politique de retour et d’échange.

Limitations et exceptions

Les articles suivants ne peuvent être retournés :

  • Les supports athlétiques et les sous-vêtements – pour des raisons d’hygiène
  • Les protège-dents – pour des raisons d’hygiène
  • Les produits déjà utilisés. La détermination de l’état neuf ou utilisé d’un article sera laissée à l’appréciation du magasin à l’origine de l’expédition du colis. Les commandes spéciales, les commandes personnalisées et les commandes d’équipe
  • Les produits sur mesure, y compris les maillots
  • Les Retours Pro, les articles usagés et les articles de démonstration mis en vente. Les articles qui incluent la mention « USAGÉ » dans leur description.

Retour & Politique d'échange

Comment je retourne un achat effectué en ligne?

Nous sommes conscients qu’il est souvent difficile de prévoir jusqu’à quel point un produit nous conviendra lorsque nous devons le choisir à l’aide d’un écran d’ordinateur ou d’appareil portable. C’est pourquoi nous nous sommes efforcés de rendre notre politique de retour la plus conviviale possible. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat pour une quelconque raison, vous pouvez retourner le produit, inutilisé et à l’état neuf, dans les trente jours après la date d’achat pour obtenir un remboursement intégral sans avoir à vous justifier.

Si vous désirez échanger un article que vous avez acheté en ligne, veuillez communiquer avec le magasin qui l’a expédié. Avec votre collaboration, le personnel du magasin pourra organiser votre échange. Nous vous recommandons toujours de confier l’ajustement de votre équipement aux spécialistes de nos magasins physiques. Veuillez donc prendre note que nous ne pouvons assumer les frais d’expédition des produits échangés. Si vous n’êtes pas certain de l’ajustement d’un produit, nous vous conseillons de faire l’essai de l’article avant de l’acheter à notre magasin.

Au Grand Bazar se réserve le droit de modifier en tout temps la présente Politique de retour et d’échange.

Procédure de retour

Tout produit qui nous est renvoyé doit être à l’état neuf et inutilisé, muni des étiquettes appropriées et accompagné de la documentation complète du fabricant (cartes de garantie). Le CUP ou le numéro de série doit être clairement visible pour que Au Grand Bazar puisse comparer ces numéros de suivi à ceux de votre profil de client, à des fins de vérification.

Avant de retourner votre article, appelez le magasin d’origine en utilisant le numéro de téléphone indiqué sur la facture initiale ou consultez l’étiquette de retour pour demander un numéro d’autorisation de retour (NAR). Pour obtenir votre NAR, vous pouvez aussi composer le 450-378-2022. Tout retour expédié sans être accompagné d’un NAR sera refusé et vous sera renvoyé. Nous ne traiterons que les retours qui incluent un NAR. Pour retourner votre article, vous n’avez qu’à l’insérer de nouveau dans son emballage initial, appliquer l’étiquette de retour sur la boîte de livraison d’origine et déposer votre colis au centre de service Purolator de votre voisinage. S’il n’y a pas de succursale Purolator dans votre secteur, il vous incombe d’organiser l’envoi de retour de concert avec le magasin qui vous a initialement expédié la commande. À la réception de votre colis, nous vous remboursons intégralement, après déduction de tous frais d’expédition qui auraient pu survenir.

Communiquez avec nous

Téléphone : 450-378-2022

Frais d’expédition

Au Grand Bazar ne rembourse aucun frais d’expédition de retour, même dans le cas de marchandise défectueuse. Nous ne sommes pas responsables de la présence de défauts dans les produits, puisque nous ne fabriquons pas les produits que nous vendons. Veuillez consulter l’Information sur la garantie afin de vérifier si votre produit défectueux est couvert par la garantie.

Adresse d’expédition de retour

Reportez-vous à la facture de votre commande ou à l’étiquette de retour pour obtenir l’adresse d’expédition appropriée.

Notre Promesse du meilleur prix

Nous mettons tout en œuvre pour pouvoir vous offrir des prix concurrentiels. Dans l’éventualité où vous trouvez chez un de nos concurrents un article offert à un prix annoncé inférieur, nous serons heureux d’égaler ce prix. De plus, si, pour quelque motif que ce soit, vous trouvez un article que vous avez déjà acheté annoncé ailleurs à un prix inférieur dans les 14 jours suivant la date de l’achat, nous serons heureux de vous rembourser la différence.

Les petits caractères

  • Vous devez présenter une preuve du prix annoncé par le concurrent avant de recevoir une révision de prix.
  • L’offre annoncée doit concerner un article aux caractéristiques identiques à celles du vôtre (mêmes marque, modèle, taille, couleur, etc.) qui est disponible pour achat immédiat (en stock et disponible pour achat le jour même). Si le concurrent n’annonce pas le prix en dollars canadiens, vous devez le convertir en son équivalent en monnaie canadienne à l’aide d’un outil de conversion de devises comme XE.com
  • Nous émettrons votre crédit sous la même forme de paiement que celui de votre reçu initial.
  • Your credit will be issued in the same form of payment as on your original receipt.
  • La direction se réserve le droit de modifier cette politique en tout temps.

Pour en savoir plus, visite notre Promesse du meilleur prix.

Politique en matière de prix

Nous ne sommes que des êtres humains

Nous admettons que nous commettons parfois des erreurs. La quantité d’articles, des milliers de modèles de couleurs et de tailles différentes, que nous gérons quotidiennement rend impossible l’atteinte de la perfection en toute occasion. Nous nous réservons le droit de refuser de remplir une commande si, à la suite d’une erreur informatique ou humaine, nous avons affiché une description, une image ou un prix renfermant une erreur. N’oubliez pas que si cela vous paraît trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas. Si vous apercevez quelque chose sur notre site qui vous paraît bizarre, envoyez-nous un courriel ou appelez-nous. Nous pourrons alors vous éclairer ou, s’il y a effectivement une erreur, la corriger.