Questions fréquemment posées

  • Général

  • Qu’arrive-t-il lorsque je place une commande?

    Votre commande suit les 4 étapes suivantes:

    Étape 1: Réception de la commande

    Étape 2: Spécification du statut de la commande + Pré-autorisation de paiement

    Étape 3: Expédition de la commande + Prise de paiement

    Étape 4: Livraison du colis

  • Quelles méthodes de paiement sont acceptées par grandbazar.ca?

    Cartes de crédit, Apple pay, Alipay, Google pay

    *Seulement les cartes de crédit émises au Canada sont acceptées.

  • Quel est le délai pour traiter ma commande?

    Si vous placez une commande avant 13:00 (EST), que vos informations sont bien vérifiées et que nous avons les items en inventaire, votre commande sera traitée et expédiée le même jour ouvrable!

  • Pourquoi un produit est actif sur le site mais qu’aucune combinaison d’options n’est disponible?

    Il est possible qu’il nous reste seulement quelques-unes ou qu’une seule combinaison du produit en stock. En sélectionnant une première option, vous verrez les combinaisons possibles à partir de cette première sélection.

    Si aucune combinaison n’est possible, sélectionnez une autre option et vous serez en mesure de constater quelles sont les options disponibles en stock. Tous les attributs doivent avoir une option sélectionnée pour pouvoir ajouter le produit au panier.

  • Avez-vous des items Pro Stock?

    Oui nous recevons de l'équipement Pro Stock! Contrairement aux produits réguliers, l’approvisionnement n’est pas garanti et il change constamment. Ainsi, il est possible que les produits Pro Stock ne soient pas tous affichés sur notre site web.

    Envoyez-nous un message pour savoir ce que nous avons de disponible.

  • Why a discount code is not working?

    If your discount code doesn’t work, it might have expired or might not apply to the items in your shopping cart. Following a Minimum Advertised Price policy, promotionnal codes cannot be applied on Bauer and CCM Elite products.

    To be sure you get the best price, get in touch with us.

  • Retours et Échanges

  • Quels produits sont retournables?

    Produits éligibles

    • Produits dans leur condition originale, non-utilisé, avec l’emballage et étiquettes d’origine
    • Produits endommagés par le transport ou présentant un défaut de fabrication
    • Produits couverts par la garantie du manufacturier

    Produits non éligibles

    • Patins aiguisés ou moulés - Ne pas aiguiser ou mouler les patins avant que vous soyez assuré qu'ils vous font correctement
    • Bâtons « tapés »
    • Sous-vêtements et supports athlétiques - Par mesure d'hygiène
    • Protège-dents - Par mesure d'hygiène
    • Commandes spéciales, Pro Stock, commandes personnalisées, commandes d'équipe
    • Commandes personnalisées - Incluant les chandails personnalisés

    Consultez notre politique de Retours et échanges ici!

  • Comment puis-je retourner ou échanger un article?

    Pour retourner un item

    Étape 1 : Obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RAM)

    Étape 2 : Préparer le colis

    Étape 3 : Expédier le colis

    Étape 4 : Reboursement 

    Pour échanger un item

    Retourner l'item à échanger et placer une nouvelle commande.

    Pour plus de détails, cliquez ici!

  • J’ai brisé mon bâton. Que dois-je faire?

    Si votre bâton de hockey présente un défaut de fabrication, dans les 30 premiers jours couverts par la garantie du manufacturier, vous êtes admissible à recevoir un bâton de remplacement!

    Pour débuter une requête de garantie, contactez directement le manufacturier. La facture originale d'achat sera requise.

  • Je n’ai pas commandé la bonne grandeur. Y a-t-il des frais pour échanger mon article?

    Il n'y a pas de frais de remise en inventaire, seulement les frais de livraison pour le retour de l'article à notre entrepôt.

  • J’ai reçu un article endommagé ou présentant un défaut de fabrication. Que dois-je faire?

    Parce que l'erreur est humaine, si nous vous expédions le mauvais item ou que le produit a été endommagé lors du transport, vous êtes prié de contacter notre service à la clientèle dès réception de votre colis. Nous vous échangerons l'item en question sans frais.

  • Quel est le délai avant de pouvoir recevoir mon remboursement?

    Le remboursement est effectué dans les 2 jours ouvrables suivant la réception du colis. Le remboursement est effectué sur le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat initial. Vous recevrez un courriel de confirmation de remboursement une fois que le retour aura bien été inspecté et la transaction complétée.

  • Livraison

  • Comment puis-je suivre mon colis?

    Vous pouvez faire le suivi de votre expédition en accédant au site web du transporteur. Le lien se trouve dans le courriel de confirmation que vous avez reçu quand votre commande a été expédiée.

    Pour identifier votre transporteur et le numéro de suivi, vous pouvez accéder à votre compte en ligne. Dans la section « Mes commandes » cliquez sur « Suivez votre commande ».

  • Quel est le délai pour traiter ma commande?

    En utilisant l'outil estimateur de livraison lors de la confirmation de votre commande, vous obtiendrez un estimé du délai et des frais de livraison. La majorité de nos commandes sont livrées à l'intérieur de 2 à 5 jours ouvrables à travers le Canada.

  • Grandbazar.ca livre-t-il à l’extérieur du Canada?

    Au Grand Bazar livre exclusivement à l'intérieur du Canada en raison de politique de livraison internationale de nos fournisseurs.

  • Que se passe-t-il si je suis absent lorsque le colis sera livré?

    Nous vous suggérons fortement d'utiliser une adresse de livraison où vous serez assuré d’être 100% disponible durant le jour!

    Le colis sera déposé devant la porte de l'adresse de livraison en sécurité si une signature n'est pas requise. Ainsi, si vous n'êtes pas certain d'être présent, nous vous prions de choisir une autre adresse (travail, famille, ami) pour la livraison.

  • Est-ce que mon colis peut être déposer à l’extérieur en cas d’absence?

    Selon la politique du transporteur, si une signature n'est pas requise, le colis sera déposé en sécurité devant la porte de l'adresse de livraison.